Mes cartes d'affaire de scénariste

J'ai reçu aujourd'hui mes cartes d'affaires de scénariste, en deux versions: bleu et mauve.

Le design frontal ressemble beaucoup au design de ce site Internet, bien que les cartes d'affaires ont été imaginées en premier.

Mais le point dont je suis le plus fier est situé sur l'autre côté de la carte, qui existe en deux versions.

Au verso de la carte bleue, on retrouve ce petit texte que j'ai composé pour l'occasion (certaines ponctuations sont implicites sur la carte et ajoutées ici):

Un scénario forme plus qu'un essemble de mots: un casse-tête bien ficellé fournissant un regard nouveau transcendant les frontières ce qui construit des communautés.

Au version de la carte mauve, l'on retrouve ce texte composé au même moment (encore une fois, avec certains éléments de ponctuation implicites):

Un art visuel et auditif plaisant au premier regard, offrant une vision cohérante sur la condition humaine, permet l'ouverture d'esprit tout en donnant un sens à la vie.

Si vous regardez dans l'image ci-haut, vous remarquerez que les deux textes sont alignés essemble. C'est parce que combiné, ils forment un troisième texte:

Un scénario forme un art visuel et auditif, plus qu'un ensemble de mots plaisant au premier regard: un casse-tête bien ficellé offrant une vision cohérane fournissant un regard nouveau sur la condition humaine transcendant les frontières ce qui permet l'ouverture d'esprit, construit des communautés tout en donnant un sens à la vie.